La bannière élevée pour les rachetés

Christ Seul notre bannière élevée!

Pourquoi les juifs et les chrétiens sont dans le malheur, et le désastre vient du septentrion ? Pourquoi le destructeur des nations (CORAN) est en marche, il a quitté son lieux, pour ravager ton pays (+eglises, et synagoges) ?

Lisons ensemble Jérémie 4:

Israël (+chrétiens), si tu reviens, si tu reviens à moi,dit l’Eternel.Si tu ôtes tes abominations(=compromis avec religions orientales, Muhametanistes,et Magiques, et idôlatries religieuses,péchés) de devant moi, tu ne seras plus errant. Si tu jures: l’Eternel est vivant! Avec vérité (=Jésus seul Messie), avec droiture et avec justice, alors les nations seront bénies en lui (=Messie Jésus Seul), et se glorifieront en Lui. Car ainsi parle l’Eternel aux hommes de Juda et de Jérusalem (+ aux religions égarés):

Défrichez-vous un champ nouveau, et ne semez pas parmi les épines (=musulmanistes du coran, etc…).Circoncisez-vous pour YaHWéH, circoncisez vos coeur, hommes de Juda et habitants de Jérusalem (+pays chrétiens). de peur que ma colère n’éclate comme un feu, et ne s’enflamme,sans qu’on puisse l’éteindre, à cause de la méchanceté de vos actions (=compromis religieux,péchés d’idôlatries).

Annoncez en Juda, publiez à Jérusalem (+assemblées de Dieu),et dites: Sonnez de la trompette dans le pays (juifs + chrétiens)!criez à pleine voix, et dites:

Rassemblez-vous,et allons dans les villes fortes (villes libérés et fortifiés+assemblées de Dieu)! Elevez une bannière vers SION (=Rachetés de toutes les nations et races),fuyez,ne vous arrêtez pas! Car je fais venir du septemtrion le malheur et un grand désastre. Le lion (=antichrist coran, antichrist indouïste et antichrist boudhiste, et antichrist des sectes orientales) s’élance de son taillis,(=satan relaché de sa prison),le déstructeur des nations est en marche, il a quitté son lieu (= il a investit sur des années la Jérusalem terrestre, et les pays chrétiens avec les églises de compromis, par le billet des années de liberté + fraternité sans la SEULE Vérité=Christ Jésus). C’est pour ravager ton pays; tes villes seront ruinées,il n’y aura plus d’habitants.

C’est pourquoi couvrez-vous de sacs,pleurez et gémissez;car la colère ardente de l’Eternel ne se détourne pas de nous (=depuis des générations).En ce jour-là,dit l’Eternel,le roi et les chefs perdront courage (ex.suisse qui tremble),Les sacrificateurs (=pasteurs,etc) seront étonnés, et les prophètes stupéfaits.

Je dit: Ah! Seigneur Eternel! Tu as donc trompé ce peuple et Jérusalem (=les juifs et judéochrétiens),en disant: Vous aurez la paix! Et cependant l’épée menace leur vie……Des assiégeants viennent d’une terre lointaine; Il pousse des cris contre les villes de juda (juifs et chrétiens).Comme ceux qui gardent un champs (=les instalés antichrists), ils entourent Jérusalem (Juifs et chrétiens);Car elle s’est révoltée (compromise)contre moi,dit l’Eternel.C’est le produit de tes voies et de tes actions (liberté,égalité,fraternité, sans la vérité Jésus SEUL MESSIE).C’est le produit de ta méchanceté (envers Christ Seul);certes,cela est amer,cela pénètre jusqu’à ton coeur……Certainement mon peuple est fou, il ne me connaît pas;ce sont des enfants insensés,dépourvus d’intelligence; ils sont habiles pour faire le mal (=compromis spirituel),mais ils ne savent pas faire le bien.

Je regarde la terre, et voici,elle est informe et vide (un néant de confusion spirituel);les cieux, et la lumière (=Jésus Seul) a disparu.Je regarde les montagnes (églises) et voici,elles sont ébranlées(sans vie de l’Esprit Saint dans l’obéissance);et toutes collines(=assemblées chrétienne et politique) chancellent.Je regarde, et voici,il n’y a point d’homme (=la vrai foi et le vrai Saint Esprit);Et tous les oiseaux des cieux ont pris la fuite (=imaginez).Je regarde,et voici,le Carmel est un désert; et toutes ses villes sont détruites (par le compromis), devant l’Eternel, devant Son ardente colère.

Car ainsi parle l’Eternel: Tout le pays sera dévasté; mais je ne ferai pas une entière destruction………..Et toi, dévastée que vas-tu faire? Tu te revêtiras de cramoisi (vaticaniste),tu te pareras d’ornements d’or, tu mettras du fard à tes yeux (=adaptation au monde impur);mais c’est en vain que tu t’embelliras; tes amants te méprisent,ils en veulent à ta vie……car j’entends des cris comme ceux d’une femme en travail (=les véritables rachetez et la vrai épouse du Christ qui resiste), des cris d’angoisse comme dans un premier enfantement. C’est la voix de la fille de SION (=L’Eglise); elle soupire,elle étend les mains: Malheureuse que je suis! je succombe sous les meurtriers!

Aujourd’hui c’est encore un jour où Dieu fait Grâce, repentons nous de nos compromis, et le Seigneur nous élèvera.

Publié dans : Religion |le 2 octobre, 2006 |Commentaires fermés

Commentaires et pings sont desactivés.

Commentaires desactivés.

la confrerie des playdébils |
Pueri Cantores de la Resurr... |
voyance et cartomancie |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Rackam
| Eglise protestante évangéli...
| Unité Dharma